Zap !

Déambulatoire. Pour 400 spectateurs.

Premier spectacle du Pudding. Réflexion trash et participative sur le zapping des années 2000.

On est tous sur le pont, on y croit. Notre public aussi. Mais mis à part Livchine qui nous achète, nous suit, nous note, nous conseille … les autres se demandent qui est cette bande d’allumés.

 

L’histoire extraordinaire, fantastique et banale de Francis et Huguette.

Déambulatoire. Pour 400 spectateurs.

Une histoire d’amour victime des aléas de la vie.

L’équipe s’agrandit. Christophe  sort du plateau. Sylvie aussi. Les pros sont un peu moins frileux, un tout petit peu moins.

Class Service.

Déambulatoire d’intervention.

Au début, un simple contrat d’événementiel qui prend corps petit à petit et se réinvente à chaque sortie.

 

Hollywood Tif.

Solo. Fixe. Pour 600 spectateurs.

Devant l’immobilisation du Pudding : Laurent opéré des genoux, Sylvie avec un deuxième bébé, François décide de reprendre un concept qu’il a testé en événement. Katell s’attaque à la scéno. Christophe met en scène. Sylvie peaufine l’écriture. Clovis arrive. Benoît aussi. L’équipe se soude. Les pros se réveillent. Et tout s’arrête. En deuil.

La Guinguette du Temps Perdu.

Fixe pour 400 invités. Un lieu de  convivialité.

Ce spectacle s’est écrit au fil du temps, notamment en  co-production avec les Urbaindigènes; à l’origine la Guinguette est une  commande du Festival de Chalon pour célébrer notre ami François.

 

Mémoires de Chambres Froides.

Fixe. Nocturne. Pour 600 spectateurs.

C’était une idée de François, suite à la grande canicule de 2003 : parler de nos anciens, laisser la parole à nos anciens.

Ce spectacle a beaucoup tourné, il a marqué un gros tournant dans la vie du Pudding, affectivement, artistiquement et professionnellement.

 

 

 D.O.Q , Conte urbain…

Déambulatoire pour 800 spectateurs.

D.O.Q ? D.O.Q ! Dynamique d’Observation du quotidien !  À l’origine, c’est surtout un concept dramaturgique, un tissage déambulatoire sur la ville. Ce qu’on voulait raconter était tout simple : la difficulté de se rencontrer, chacun perdu dans sa solitude.

Nous entrons véritablement dans le monde professionnel de la rue. Nous sommes soutenus, achetés, co-produits. L’équipe se développe encore, les postes se clarifient.

 

Chalon , 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LaVoiturArtificeS.

 

Nocturne. Fixe automobile et artificier pour 800 spectateurs.

 

Clovis avait l’idée depuis longtemps : des artifices qui roulent. Une histoire simple. Un duo de comédiens. Un cauchemar tambour battant automobile et pyrotechnique.

Arbois